Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mdp perdu sur un switch IBM 8245 model 124

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdp perdu sur un switch IBM 8245 model 124

n°30887
alfa24t
Posté le 11-01-2008 à 21:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de solliciter votre aide car je suis confronté à un problème plus que gênant.
En effet mon entreprise dispose d'un switch IBM 8245/124 qui à été installé avant mon arrivée dans l'entreprise.
Hors l'ancien administrateur n'a pas communiqué les logs admin du switch et je suis malheureusement dans l'incapacité de la contacter.
Je suis allé voir sur le site d'ibm (doc technique, forum,...) mais je n'ai trouvé aucune info sur la réinitialisation du mot de passe, de même sur Google.
J'ai bien sûr essayé les logs par défaut (admin/password) sans succès.
Si l'un d'entre vous connaît la marche à suivre pour effectuée la réinitialisation (il doit bien en avoir un protocole de réinitialisation) ce serait très sympathique de me la communiquer.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 21:31:42  profilanswer
 

n°30897
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 11-01-2008 à 23:53:55  profilanswer
 

J'avais des 8245 (de mémoire, et la photo que je viens d'en voir sur ebay correspond bien) et le mdp par défaut était 0000.
Malheureusement je ne me souviens pas de procédure de réinitialisation.
Par contre, ce sont des hubs, pas des switchs.


Message édité par leblatt le 11-01-2008 à 23:56:36

---------------
TILT Services - Maintenance informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mdp perdu sur un switch IBM 8245 model 124

 

Sujets relatifs
Windows CE, Windows Mobile et Windows XPe (client leger) un peu perduMot de passe perdu sur Nortel Baystack 450-24T
sécurité sur mainframe IBMArchitecture réseau Win Server et Switch 3com L3.
Quel switch pour du VLAN dans une PME ?topologie et choix des switch
changement de switch=meilleur performance ?Conseil et Avis pour sur un Switch 24 Ports 3COM
Qualité de service dans switch L2Désactiver le POE sur un port switch HP2626
Plus de sujets relatifs à : Mdp perdu sur un switch IBM 8245 model 124


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR