Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Switch] Erreur CRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Switch] Erreur CRC

n°79726
dark_mole
Posté le 21-04-2011 à 10:59:17  profilanswer
 

Salut,
J'ai constaté que pas mal de switchs du réseau de mon entreprise ont un nombre important d'erreurs CRC sur leurs ports.
Sur Internet, j'ai trouvé que les CRC sont souvent causées par du bruit dans le câble Ethernet, par exemple en passant un câble le long d'une grosse source d'interférence magnétique tel qu'une puissante lampe électrique plafond sur de l'ethernet catégorie 5. Un très grand nombre de CRC peuvent être causé par des collisions.
Vous confirmez?
 
En supposant que ça soit cela, y a-t-il un moyen de corriger ces erreurs CRC sans devoir refaire tout le câblage?
Comment faire en sorte de ne plus avoir ces erreurs CRC?
 
Merci par avance.


Message édité par dark_mole le 21-04-2011 à 11:00:39
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 10:59:17  profilanswer
 

n°79757
dreamer18
CDLM
Posté le 21-04-2011 à 13:56:07  profilanswer
 

Vérifie que tu sois bien en full duplex partout. Sinon c'est du cable pourri ou des puces qui sont en train de mourir dans les cartes.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Switch] Erreur CRC

 

Sujets relatifs
Redondance de Switcherreur dans sysprep - windows 7
spanning tree switch manageable + non manageable[Résolu] Monitoring sur Switch 3Com
Switch qui génére/analyse le traficRouteur Cisco + ordinateur serveur + switch ... Help config !
Port mort sur switch 2950?Erreur sauvegarde ARCserve E8604
Debutant switch 3com 
Plus de sujets relatifs à : [Switch] Erreur CRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR