Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur MR3020 bloqué et plus accessible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur MR3020 bloqué et plus accessible.

n°142417
Leo_
Posté le 02-10-2016 à 21:40:43  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai acheté un routeur TP-Link MR3020 (la V2 avec 3g et 4g) dans le but de faire une ptite "piratebox" pour quelques potes.

 

Bon, c'est un fail complet je me suis connecté dessus lors de son premier démarage et j'ai essayé de mettre à jour son firmware comme indiqué ici https://jesuisungrospiratemaistropn [...] soit...com

 

J'ai donc bien eu accés au routeur une fois, j'ai suivit le tuto pour la MAJ du firmware et depuis ... fail total je n'ai plus accés au routeur et j'ai tout tenté. J'ai tenté aussi les méthodes indiqués pour remettre à zéro mais ça passe pas ....

 

j'arrive à faire "clignoter" rapidement la LED WPS/RESET mais ensuite je n'arrive pas à me log dessus. Sur mes deux PCs sous windows telnet m'envoie chier avec ses connexion impossible à l'hôte "par le port 23 blabla" (en ayant bien config les ip fixes et avoir installé telnet dans les services .... rien à faire)

 

Par contre sous linux Mint avec Puty je pense réussir à y avoir accés, je log donc Admin et le mot de passe Admin n'a pas l'air bon .... il me dit connection refused.

 

Voilà où j'en suis. Je pense même avoir essayé de mettre un firmware de la V1 du routeur alors que c'est un V2 en fait car je pense que le tuto date un peu,

 

Si quelqu'un a une idée j'suis preneur  :D

 

Bonne soirée


Message édité par Je@nb le 03-10-2016 à 00:02:59
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 21:40:43  profilanswer
 

n°142418
Modération
Posté le 03-10-2016 à 00:03:10  answer
 

mais biensûr on va parler de "piratebox" ici ...


Message édité par Je@nb le 03-10-2016 à 00:03:29

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur MR3020 bloqué et plus accessible.

 

Sujets relatifs
Collecter des adresses MAC d'appareil depuis un routeur WiFi ou boxPC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau local
configuration "Filter Content" Routeur RV042Routeur pour protéger mes serveurs
Demande de conseils petite infra reseau pour PMEAccés à l'interface web d'un routeur SonicWall
routeur 2 wan gigabits 
Plus de sujets relatifs à : Routeur MR3020 bloqué et plus accessible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR