Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Router Français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Router Français

n°90451
lucky30
Posté le 25-01-2012 à 07:47:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà une semaine que nous essayons de résoudre des ralentissements réseaux lors d'accès à des site internet.
 
Après avoir détrompé toutes les causes probables interne (Poste, Navigateurs, DNS, Proxy, Ipfire,switch, virus...)
 
Je me suis tourné vers les problèmes externes et j'avais déjà constaté un dépassement de temps lors de TRACERT sur différent site Français. Ce matin j'ai voulu approfondir le sujet et j'ai lancé des Tracert sur des sites tout pays confondus
 
Heraldtribune.com
maisonblanche.com
russomania.com
dubaiairport.com
psg.fr
om.net
onisep.fr
...
 
Et je constate une chose bizarre: A l'international le tracert se fait normalement avec parfois un petit ralentissement en France en tout cas de là ou je suis (Languedoc Roussillon-Montpellier) il y fréquemment à partie du 11ième ou 12ième saut (vers Paris) de fort ralentissement voire dépassement de temps.
 
1) Si vous faites les test de chez vous faites vous le même constat
2) Est-ce normal ? (a mon avis non)
3) Si le problème s'avère récurrent et plutôt global comment faire remonté l'information et résoudre le problème  
 
LUCKY30
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 07:47:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Router Français

 

Sujets relatifs
Virtual Router.problème UDP et router
firewall/router: Appliance ou server Linux ?Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabit
Connecter un serveur 2008 R2 à un serveur de temps françaisRouter les appels locaux vers skype
soucis d'accent francais sur reverse proxy BEE WAREWifi a l'aide d'un router cisco 871
Black Out sur une partie du web français ce jeudi 
Plus de sujets relatifs à : Router Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR