Bonjour,
Je suis en train de voir pour régler des alertes sur des serveurs 2003 avec Dell Open Manage.
J'aimerai que quand tel ou tel problème se présente sur le serveur, un e-mail soit envoyé a la boite admin pour pouvoir être averti rapidement.
Je suis en train de fouiller partout dans le Dell OpenManage, j'ai renseigné le serveur SMTP, Suffixe SMTP etc.
Je suis maintenant dans la configuration des alertes. Je prend par exemple la premiere alerte qui est : ASR de surveillance.
En cliquant dessus je n'ai que trois options :
- Afficher un message d'alerte sur le serveur
- Diffuser un message
- Executer l'application : (Chemin d'une application a définir.)
J'aimerai pouvoir configurer l'envoi de mails de la sorte :
Expediteur : Serveur@domaine.fr
Destination : Admin@domaine.fr
Mais je ne trouve pas du tout ou renseigner l'expediteur et surtout le destinataire.
Existe t-il une méthode ? Ou il faut un script qui renseigne toutes ces informations ?
Merci d'avance.