Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Problème répéteur wifi avec un cisco WAP200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75040
lechab
Posté le 21-12-2010 à 20:09:07  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un répéteur WIFI CISCO WAP200, il s'avère que celui-ci ne répète pas mon réseau wifi déjà en place. J'effectue le paramétrage du WAP200 en mode répéteur celui-ci reconnaissant mon réseau wifi existant. Cependant, lorsque que mon pc portable se connecte sur ce point d'accès, il n'obtient pas d'adresse IP, de plus si je lui attribue une adresse il ne communique pas avec le point d'accès principal. :(
Comment puis-je régler ce souci?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 20:09:07  profilanswer

n°81427
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 30-05-2011 à 14:51:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, aurais tu trouvé une solution?

Cordialement

n°85048
lionor14
Posté le 18-09-2011 à 12:13:29  profilanswer

Messieur, pour repeter une box avec ce genre de materiel il faudrait que la box soit en mode WDS, or, les boxs ne connaissent pas ce mode du moins a ce jour et a ma connaissance,  

en gros, soit tu utilises du cpl pour aller de ta box jusqu'a un autre point , et la tu connectes ta wap 200 en point d'accés a l'autre cpl,
soit il te faut minimun 2 wap 200, tu sors de ta box et tu vas direct à ta premiere wap 200 et ensuite tu repetes avec ta secondes wap 200 en mode WDS et ainsi de suite...

en esperant avoir eclairé certain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Wifi question securitéProblème adressage IP sur Nortel 4548GT-PWR
Aide config Cisco ASAProblème réplication AD suite à la migration du schéma AD
Problème tâche planifiée sous W2008 R2Problème dns sur win 2008 R2
Problème VPN IPsec Netasqproblème visibilité réseau local windows serveur 2003 SBE
Plus de sujets relatifs à : Problème répéteur wifi avec un cisco WAP200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR