Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème sur un forum xooit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur un forum xooit

n°63337
undrmyskn
Posté le 11-02-2010 à 11:39:08  profilanswer
 

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas d'avance de je m'en excuse .
 
alors voici mon problème, je suis inscrit sur un forum " xooit " sur le quel il y a des sections dans laquelle certains membres n'ont pas le droit d'accès mais le problème ce que certains sujet parle de moi je peux voir le titre du sujet mais pas les réponses s'y trouvant, n'ayant pas accès à ses sujets vue mon statut sur le forum, ça me derange un peu de ne pas pouvoir voir ce qui s'y trouve, donc j'aimerais savoir à part si l'administrateur ou modérateur du forum change mon statut ce qui n'arivera jamais vue les problèmes que j'ai pu rencontrer avec eux .
 
donc en gros ma question est : comment puis-je avoir accès à ses sujet ?
 
d'avance je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:39:08  profilanswer
 

n°63340
Modération
Posté le 11-02-2010 à 11:50:36  answer
 

1/ Rien à faire en section professionnel
2/ Tu demandes un contournement d'une mesure de protection, et si tu lisais les règles du forum (et de celui dont tu t'es fait bannir surement) tu verrai que ces sujets sont systématiquement fermés sur nos forums.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème sur un forum xooit

 

Sujets relatifs
Problème port d'administration sur switch Linksys SRW2016Probleme port bloquer firewall desactiver
problème de câblageOCS Inventory probleme deploiement agent.
Problème Netasq accès ouaibe [RESOLU]Problème Ultra VNC SC
Mise en place de clonezilla, petit probléme.probleme "catalogue global" pour exchange
Probleme De Routage 
Plus de sujets relatifs à : problème sur un forum xooit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR