Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  plusieurs noms de domaine avec une adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs noms de domaine avec une adresse

n°26437
motard75
Posté le 06-10-2007 à 22:05:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
J'ais juste une petite question :
 
J'ais donné un nom de domaine "www.monSite.com" à un serveur (je n'ais qu'une adresse IP publique). Donc les gens peuvent y accéder de n'importe ou.
 
J'ais envi de donner l'acces a n'importe qui a un serveur de mail "mail.monSite.com". Mais je n'ais qu'un serveur ("www.monSite.com" ) et une adresse publique.  
 
Je voulais donc savoir si cela est possible de rediriger les utilisateurs vers un dossier particulier sur le même serveur en fonction du nom de domaine entré...
J'espère qu'on m'aura compris...
 
Voila si quelqu'un peut m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 22:05:29  profilanswer
 

n°26442
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2007 à 09:33:32  profilanswer
 

Rien à faire en section pro. Et en plus le cross-post c'est mal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  plusieurs noms de domaine avec une adresse

 

Sujets relatifs
Probleme VIsta Administrateur du domaine copie fichierDCPROMO contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domaine
Ajout d'un contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domaineproblème "aléatoire" de connexion au domaine
Connexion internet aléatoire en utilisateur du domaineData Protector / Backup exchange 2003 : modif mdp admin
Outlook et plusieurs serveurs/domaines ExchangeOutlook 2007 et utilisation de plusieurs profils
Partage imprimante en local dans un domaine - Comment on fait ?probleme apres reinstall de w2k server: aucun domaine n'a été trouvé
Plus de sujets relatifs à : plusieurs noms de domaine avec une adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR