Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Passerelle VPN Juniper - Utilisation des variables et séparateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle VPN Juniper - Utilisation des variables et séparateurs

n°88433
sinclair_w​ilde
Posté le 08-12-2011 à 16:58:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de configurer une passerelle VPN Juniper afin de standardiser les accès TSE. Je souhaite utiliser un attribut de mon AD pour y spécifier les serveurs auxquels l'utilisateurs a accès via la passerelle VPN.
 
J'ai un hostname de type <userAttr.attributTS>. Je souhaiterais mettre plusieurs valeurs (correspondant à mes serveurs), séparées par des ";" dans cet attribut. J'ai essayé d'utiliser la syntaxe <userAttr.attributTS sep=";"> mais ça ne passe pas car les espaces ne sont pas autorisés...
 
Je ne vois pas comment faire autrement... Si vous avez une solution à me faire partager, ça serait sympa.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 16:58:03  profilanswer
 

n°88436
Modération
Posté le 08-12-2011 à 17:44:22  answer
 

Utiliser le topic déjà créé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Passerelle VPN Juniper - Utilisation des variables et séparateurs

 

Sujets relatifs
Open VPNVPN cisco - pb dhcp authtification
VPN entre 2 SynologyFirewall/VPN Cisco
[Résolu] Serveur VPN et clients nomades besoins d'aideUtilisation d'un CISCO 6500 en routeur
Choix passerelle SMTP pour filtrage sortant 
Plus de sujets relatifs à : Passerelle VPN Juniper - Utilisation des variables et séparateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR