Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage entre XP et VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage entre XP et VISTA

n°29735
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 13-12-2007 à 17:22:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Je me permets de faire appel à vous car j'ai quelques problèmes pour le partage de dossier entre Windows XP (média center) et Windows VISTA (familial premium).
J'ai partagé un dossier sur mon pc de bureau XP et j'y accède avec mon pc portable Vista en créant un nouveau lecteur réseau. Jusque là, tout fonctionne.
Cependant, dès que je veux réaliser la procédure dans le sens inverse, je n'y arrive pas. Je partage un dossier sur mon pc portable Vista mais lorsque je crée le lecteur réseau sur le pc de bureau XP, il trouve bien l'ordinateur, mais ne repère aucun dossier paratgé.
 
D'où peut bien provenir le problème ?
 
Merci d'avance,  
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:22:59  profilanswer
 

n°29737
matgic
Posté le 13-12-2007 à 17:46:18  profilanswer
 

Tu veux dire que lorsque tu explores l'ordinateur Vista , il n'y a rien dedans ??
par éxecuter \\nom_de_la_machine ou adresse_ip ,tu as quoi ??

n°29740
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2007 à 21:15:12  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage entre XP et VISTA

 

Sujets relatifs
partage fichier File maker par FTP[AD 2003 & VISTA] GPO logon
*Vraie* déconnexion d'un partage MS ou SambaVista + RSA Securid
Partage internet sur plusieurs sous reseauxProbleme Client Novell sous Windows Vista
problem de partage de connection?Probleme VIsta Administrateur du domaine copie fichier
Plus de sujets relatifs à : Partage entre XP et VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR