Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Livebox pro v3 + 2ème routeur sans mode bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox pro v3 + 2ème routeur sans mode bridge

n°146451
skystef2
Posté le 11-05-2017 à 09:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour utiliser derrière une Livebox pro v3 mon propre routeur et pouvoir accéder aux équipements du deuxième routeur à distance (et au deuxième routeur donc).
 
Comme la Livebox pro ne permet pas le mode bridge, je suis coincé car je n'arrive pas à accéder au deuxième réseau local apporté par le deuxième routeur.  
 
Je ne vois pas comment faire à moins de trouver un moyen de "bridger" un port de Livebox ou une config particulière.  
 
Je ne peux pas résilier ma ligne et me débarrasser de la Livebox pour le moment.  
 
Quelqu'un aurait une idée ou déjà réussi ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 09:31:52  profilanswer
 

n°146452
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 11-05-2017 à 09:37:00  profilanswer
 

tu met le 2eme routeur en DMZ de la LiveBox.

n°146479
ronan15
Posté le 11-05-2017 à 21:23:04  profilanswer
 

j'ai les mêmes problemes avec cette livebox pro V3 qui fait aussi office de centrale téléphonique sur son propre Vlan et entre en conflit avec les vlan de mes netgear....et impossible d'avoir les cameras à distance, les redirections de ports ne fonctionnent pas....et j'en passe.
 
c'est un vrai calvaire cette box, honteux de l'appeler "pro"  :o  
 
solution donc la DMZ pour un routeur à 2 balles qui fera le job correctement contrairement à cette chose d'orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Livebox pro v3 + 2ème routeur sans mode bridge

 

Sujets relatifs
routeur & proxyProblème de configuration de routeur cisco c887va-k9
[Résolu] pour configurer routeur pour la fibreRouteur Cisco 877, problème d'inter-vlan
Modem/routeur dual wan ??VPN IPSec entre 1 modem-routeur et 1 routeur
PB Loopback suite changement vers liveboxConfiguration Routeur Netgear SRX5308
Plus de sujets relatifs à : Livebox pro v3 + 2ème routeur sans mode bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR