Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Livebox Pro Inventel/table de routage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Pro Inventel/table de routage

n°22086
unBobo
Posté le 09-07-2007 à 12:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le schéma suivant décrit l'installation.
 
http://img528.imageshack.us/img528/774/schemawl8.png
 
Le problème est le suivant : Je souhaiterais que le routeur linksys n'utilise pas ça fonction NAT. Or, la livebox Pro Inventel ne permet pas à ma connaissance de router en interne vers plusieurs réseau (je n'ai trouvé aucune option dans l'interface web). L'installation fonctionne parfaitement avec une livebox sagem car l'on peut ajouter dans la table de routage le réseau LAN supplémentaire. Pour le moment, je me retrouve donc avec deux routeurs qui NAT les communications et cela ne me plait pas. D'autant que je suspecte ce fonctionnement d'être à l'orgine d'un autre souci.
Quelqu'un connait-il un moyen pour indiquer à la livebox pro la route supplémentaire ou dois-je demander à Orange le changement pour une livebox sagem ?
 
Merci pour vos réponses.
 
J'ajoute que le choix de la livebox permet l'utilisation de la TOIP. Mon choix premier était l'installation d'un simple modem adsl connecté en direct au routeur linksys.


Message édité par unBobo le 09-07-2007 à 12:33:07
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:30:30  profilanswer
 

n°22093
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-07-2007 à 13:55:06  profilanswer
 

Livebox -> section Réseaux grand public / SoHo.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Livebox Pro Inventel/table de routage

 

Sujets relatifs
Probleme Livebox inventel deconnectionRoutage de donnée entre deux serveurs
Routage inter vlan sur 3com 5500Routage VLAN cisco
Gestionnaire de contact Pro Outlook ?routage inter vlan avec D-Link DGS-3324SR
Plus de sujets relatifs à : Livebox Pro Inventel/table de routage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR