Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  lenteur reseau local Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur reseau local Windows 10

n°165328
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 18:26:50  answer
 

Bonsoir à tous !
 
Je possède un routeur Asus RT86U avec le dernier firmware et deux PC sous Windows 10 Pro avec le paramètre de la carte réseau "Vitesse & duplex" forcé à 1 Gbit/s.
 
Lorsque que je transfert un fichier de 2 Go de partage à partage entre les deux postes, le débit atteind 90 Mo/s...
 
Lorsque j'utilise le logiciel Aomei Backupper le débit reste à 22 Mo/s voir 59 Mo/s, se qui n'est pas normal.
 
Y a t-il une solution pour optimiser la vitesse de transfert de fichier entre les deux postes ?
 
Lors de la copie entre les deux PC, la ressources réseau du PC cible n'est qu'a 50% dans le gestionnaire des tâches.
 
Tout mes câbles réseau sont neuf en catégorie 7.
 
Dans l'attente de votre retour.
 
Cordialement.


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 18:28:52
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 18:26:50  profilanswer
 

n°165340
Modération
Posté le 17-09-2019 à 21:25:24  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  lenteur reseau local Windows 10

 

Sujets relatifs
Mise a jour Windows 10 / Montée de version / Sites distantsIE / Windows n'a pas pu appliquer les paramètres Internet Explorer
Windows Server 2019 Essentials pour serveur web ?[Hyper-V] Affecter 2 cartes réseau virtuelle à 1 machine virtuelle
Windows 10 et Fast BootGpo ne s'appliquent pas à Windows 10
mon NAS invisible sur mon explorateur Windows[RESOLU] Windows 10 - wifi pas de demande de code
crasch de mon systeme d'exploitation windows server 2012 R2Lenteur reseau local utilisé @65% sous windows
Plus de sujets relatifs à : lenteur reseau local Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR