Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [IIS7] Comment gérer aaa.mondomaine.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS7] Comment gérer aaa.mondomaine.fr ?

n°98658
xtoon
Posté le 17-07-2012 à 09:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aaa.mondomaine.fr et bbb.mondomaine.fr qui pointent au même endroit (même IP) au niveau règle publique.
J'aimerais que IIS7 sache gérer sans que j'ai besoin de faire une page qui redirige selon le sous domaine, c'est à dire que véritablement :
- aaa.mondomaine.fr soit exactement www.mondomaine.fr/aaa/
- bbb.mondomaine.fr soit exactement www.mondomaine.fr/bbb/
Mais sans redirection, cad qu'apparaisse bien dans la zone d'URL aaa.mondomaine.fr et non www.mondomaine.fr/aaa/
En gros, comment on gère les sous domaines...
 
Je pense que ma question est très bête, mais je suis hélas très nul en réseau et serveur web... Je maitrise très bien l'application métier, par contre. Mais ça vous vous en fichez bien :)
 
Merci à vous,

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 09:10:51  profilanswer
 

n°98664
mini56
Posté le 17-07-2012 à 09:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
Ce que tu cherche à faire s'appelle Virtual host regarde par la : http://learn.iis.net/page.aspx/320 [...] -in-iis-7/
Et regarde sur google.
Cordialement Mini

n°98666
xtoon
Posté le 17-07-2012 à 09:54:54  profilanswer
 

Merci !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [IIS7] Comment gérer aaa.mondomaine.fr ?

 

Sujets relatifs
Netasq : Gérer plusieurs @IP sur une seule interfaceRedirection grâce à CNAME via IIS7
Comment gérer vous vos salles de réunion et les visiteursRouteur pour gérer plusieurs IP publiques
Gérer les absences dans à partir de la console Exchange ?gérer téléphone cisco via interface web
mise en place d'un serveur pour gerer un hotspotWSUS : Comment gérer le paquets périmés, des conseils ?
Gérer serveur DHCP ?hyper-v 2008r2 impossible de le gerer à distance
Plus de sujets relatifs à : [IIS7] Comment gérer aaa.mondomaine.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR