Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GLPI : erreur dans mes logs apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GLPI : erreur dans mes logs apache

n°124725
ifr38
Posté le 07-10-2014 à 08:09:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai un soucis dans un plugin crée pour faire le lien entre des boitiers infoblox et fusioninventory de mon glpi.
 
Dans n'importe quelle page de glpi où je me trouve, j'ai cette erreur qui ressort dans mes logs apache :
script '/var/www/glpi/plugins/fiblox/avancement_script.php' not found or unable to stat, referer: https://localhost/plugins/fiblox/config.php.. ou /front/config.php etc par exemple.
 
Le script qu'il recherche (avancement_script.php) se situe dans /fiblox/front/ UNIQUEMENT, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il soit appelé dans n'importe quelle page de mon glpi..
D'où peut venir le probleme? Ca va faire 2 jours que je suis dessus sans trouver l'origine :/
 
 
Je tiens a préciser quand meme que cette erreur n'impeche en rien le bon fonctionnement de mon plugin mais ceci "pollue" mes logs, il faudrait que je puisse "cacher" cette erreur si jamais je ne trouve pas son origine..
 
Merci pour votre aide :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 08:09:06  profilanswer
 

n°124752
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 07-10-2014 à 16:54:34  profilanswer
 

le mieux c'est quand même le forum GLPI pour ce genre de question


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GLPI : erreur dans mes logs apache

 

Sujets relatifs
VOIP: messages d'erreurs dans les logs du CCMEErreur de connexion SSL
Exchange : soucis sur multi domainesPas de configuration IP valide / Erreur 651
Licence SQL 2008R2/2012 avec serveur ApacheMise à jour GLPI
Tâche récurrente GLPISCCM 2012 R2 / Erreur "Matching Processor Architecture Boot Image...
Erreur CanonPrinterDriver3 en TSE[RESOLU] SCCM Erreur 0x8004005 problème d'installation logiciels
Plus de sujets relatifs à : GLPI : erreur dans mes logs apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR