Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Freeradius et Ldap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeradius et Ldap

n°138576
raikage
Posté le 16-03-2016 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, suite à mon précédent topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4045_1.htm
Je suis de retour car mon projet en univers de test fonctionne et je suis actuellement en train d'adapter le tout pour le mettre en production.
 
Le hic c'est que quand j'ai tout configuré (pfsense et freeradius), lors d'un radtest avec freeradius pour tester l'authentification ldap j'ai le droit à un jolie :

Code :
  1. rad_recv access-reject packet from host 127.0.0.1 port 1812]


 
Le réseau en production fonctionne avec une getaway et un proxy, dans le proxy et le firewall les ip de freeradius et de pfsense ont été autorisés, une piste pour m'éclairer ?
Je suis biensûr dispo pour fournir tout type d'informations complémentaires,

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 16:10:54  profilanswer
 

n°138584
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-03-2016 à 22:57:12  profilanswer
 

regarde côté serveur pourquoi il a fait un access-reject, y'a un mode debug sur freeradius il me semble si besoin pour avoir le détail des opérations


Message édité par Misssardonik le 16-03-2016 à 22:57:21

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°138599
raikage
Posté le 17-03-2016 à 14:23:04  profilanswer
 

Merci Misssardonik, c'était freeradius -X pour voir le mode debug.
En fait il prenait en compte mon ancien fichier de sauvegarde du fichier ldap que j'avais renommé ldap.save, j'ai déplacer le ldap.save dans un autre dossier et ça a fonctionner, merci pour le tuyau miss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Freeradius et Ldap

 

Sujets relatifs
Owncloud LDAPAD Connexion LDAP entre deux domaines distinct...
centos + kerberos + ldapIntégration Windows 7 avec Samba + ldap
OU non spécifié dans la configuration du ldap externeAnnuaire LDAP hébergé
probléme de connexion entre radius et ldapproblème de liaison du point d'accès WIFI avec Freeradius-ldap
[DOT1X] FreeRadius & AD (en LDAP), Prise de tête :D ?Freeradius + Routeur Cisco VPN + Annuaire LDAP
Plus de sujets relatifs à : Freeradius et Ldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR