Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur routeur et freeplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur routeur et freeplug

n°46427
batitou81
Posté le 24-11-2008 à 15:32:54  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde,
Voici la situation actuelle:
J'ai une freebox, relié au courant grâce àu freeplug.
J'ai le hd de la freebox, relié au courant grâce au freeplug.
J'ai accès à internet (en wifi ou filaire directement depuis ma freebox), et j'ai la tv.
Il m'arrive de débrancher ma freebox hd, pour brancher le cable réseaux à ma xbox360 pour jouer en reseaux. Ca marche bien.
Maintenant, j'aimerais pouvoir jouer en réseaux, mais aussi avoir accès à la tv. (Pour enregistrement pendant que je joue par exemple)
J'ai donc mi mon routeur DLINK après la freeplug sur le port wan et il se connecte normalement, j'ai une ip, et je peux la pinger depuis mon pc.
J'ai aussi branché ma freebox hd et ma xbox 360 à mon routeur avec des cables ethernet (j'ai testé droit et croisé même si je sais qu'il faut des droits).
Ma configuration au niveau du routeur est bonne. (dhcp activé, aucune redirection de port et autres règles)
Cependant, ma xbox et ma freebox hd ne sont pas relié au réseaux.
Je voudrais donc savoir si cette configuration est possible, et si oui, voyez vous une erreur dans ma config ?
Merci, bonne journnée

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:32:54  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur routeur et freeplug

 

Sujets relatifs
VPN routeur cisco et netgearProbleme connexion Linksys WRT54G et routeur ADSL D-link
erreur replication 2 Serveur 2003Problème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas !
Backup Exec : erreur inconnue - save foireuseanalyse du traffic entre 2 routeur
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSSoucis FTP avec Routeur [RESOLU]
Choix d'un modem routeur "solide" 
Plus de sujets relatifs à : Erreur routeur et freeplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR