Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  comment cree un ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment cree un ftp

n°86015
virus-1301​4
hummm le ftp quelle bordelle
Posté le 12-10-2011 à 18:06:40  profilanswer
 

bonjour  voila je  vien de faire l achat du nas model d-link dns 320 et je  desire cree un ftp pour heberger mon prope site web
echanger des fichier avec mes ami .. et je recherche de l aide grave pour cree un ftp avec un soft style filezilla ou autre reste a savoir comment  ouvrire les porte 121 et port 80 qui son les plus souvent utiliser pour ouvrire un ftp je  coner quelque truc mes je  c pas comment  faire quelque explication ou un bon tuto et sa devrais allez merci d avence  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 18:06:40  profilanswer
 

n°86020
Modération
Posté le 12-10-2011 à 20:47:02  answer
 

merci de lire les règles de la section :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  comment cree un ftp

 

Sujets relatifs
crée controlleur domaine+AD dans dhcp et dns existant problème quand j’essaye de créé dans exchange 2007 un groupe de distr
crée lecteur réseau pour profil itinérantCree un reseau ethernet question
Fichier EXCEL Partagé qui crée des fichiers temporaires Bizarre[AD] Nouveau dossier profil créé lors du login AD ?!
Alerte dès qu'un nouveau fichier est créé dans un dossier ?[AD] Auditer qui a créé ou modifié un compte utilisateur ?
Plus de sujets relatifs à : comment cree un ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR