Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecteurs RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs RJ45

n°156993
bemo94
Posté le 20-09-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais cabler ma maison depuis la box vers plusieurs points :
- salon : télé, boxtv orange, ps4
- pièce avec PC et switch alimentant un cable vers l'extérieur avec autre pc au bout
- AP Wifi à créer pour connecter certaines parties de la maison
précision, mes murs font 70cm d'épaisseur et aucun wifi ne passe très loin....
 
mon problème est que avec du cable cat6 j'ai déjà cablé le cable extérieur avec des connecteurs trouvés au brico du coin avec succès, mais depuis je n'arrive plus à en faire d'autres. J'ai acheté une nouvelle pince à sertir mais il manque toujours un fil qui ne se connecte pas bien, bref je n'y arrive plus....
 
j'ai vu qu'il y avait des types de connecteurs dans lesquels on enfile les fils et on les fait ressortir avant de sertir puis de couper ce qui dépasse, peut etre sont ils plus faciles à monter ? et ou les trouve t on ?
 
sinon avez vous des conseils sur un type de cable et de connecteurs plus faciles à cabler ?
 
merci
 
Bernard

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

n°156994
Modération
Posté le 20-09-2018 à 10:43:42  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connecteurs RJ45

 

Sujets relatifs
Fiche rj45 pour du cat6AArrivée murale RJ45 ko?
Pin 5 d'un connecteur RJ45[Résolu] Connecteurs Exchange et Gandi
DTI et RJ45 et partage de la freebox modem. Help pleaseDifférence de couleur cable rj45
Quels connecteurs male RJ45 pour du CAT 7 ?Compatibilité connecteurs RJ45 cat6/câble cat5e
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR