Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst 3550 - questions basiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco Catalyst 3550 - questions basiques

n°89639
shark132b
Posté le 05-01-2012 à 23:41:12  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai quasiment pas de connaissances en réseau et enncore moins dans le matériel détaillé ci dessous c'est pour cela que je me tourne vers le forum. Merci de ne pas rire  :sweat:  
Mon collège doit installer des bornes wifi dans un nouveau bâtiment et pour cela je dois remettre en service du matériel qui était inutilisé depuis près de 6 ans (tout ça pour économiser au maximum=> environ 500€ de budget).
 
Nous disposons d'un switch Cisco Catalyst 3550 series Inline Power (qui était placé initialement dans un serveur qui est HS) et de bornes wifi Cisco Aironet 1100.
Nous cherchons juste à avoir des points d'accès dans les salles et donc se servir de ce switch comme d'un vulgaire switch mais qui nous permettrait d'alimenter les bornes wifi en POE.
 
Allez je passe aux questions:
1) Comment réinitialiser le switch en configuration d'usine?
2)Comment réinitialiser et configurer (mettre un SSID et une clé WPA) mes bornes wifi qui sont alimentée POE ?
3)Notre modem sera une freebox V6. J'ai un peu honte mais vu que je galère je me lance... où dois je brancher mon câble ethernet qui vient de la freebox sur le switch ?  
 
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 23:41:12  profilanswer
 

n°89675
trictrac
Posté le 06-01-2012 à 13:22:32  profilanswer
 

1) goocle cisco 3550 password recovery.
Une fois que tu as le password
# wr erase
# reload
(SANS sauvegarder la config evidemment)
 
2) google : cisco aironet 1100 user guide
 
3) sur n'importe quel port, vu qu'après le reload, tous les ports seront configurés à l'identique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst 3550 - questions basiques

 

Sujets relatifs
Load balancing et CISCO, quel modéle ?Topologie Réseau en 3 couches de CISCO
Level_15_access sur un switch CiscoVPN cisco derriere Livebox Pro => KO
Cisco Point d'acces autonome ou légéPa WiFi Cisco AIRONET 1242 - Password requiried en Telnet
Cisco --> Syntaxe ACLVPN cisco - pb dhcp authtification
Plus de sujets relatifs à : Cisco Catalyst 3550 - questions basiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR