Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Avis sur appliance Sophos XG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur appliance Sophos XG

n°151720
xillibit
Posté le 29-01-2018 à 11:54:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Nous avons trois sites, le premier dispose d’une passerelle pfsense 2.3.5 virtualité gérant deux lignes VDSL, le second site a un pfsense ou un linux mais moins récent avec un seule ligne ADSL, le dernier site dispose juste d’un modem/routeur TP-Link TD-W9980 gérant une ligne VDSL, il y aura sur ce site dans les mois qui viennent une seconde ligne VDSL.
 
On nous propose de mettre sur chacun des sites une solution matérielle dédiée avec du Sophos (site1 : XG125, site2 : XG85 et site3 : XG105), c’est assez onéreux.
 
Si je comprends bien les appliances sophos sont vendues avec trois ans de mises à jour incluses pour le filtrage web et applicatif, mais ensuite il faudra payer si on veut des mises à jour de ces filtres ? Est-ce que l’on peut trouver des matériels dédiés pour pfsense gérant deux ou trois lignes VDSL ?
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 11:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Avis sur appliance Sophos XG

 

Sujets relatifs
Avis sur support FutjisuAvis Mitel MiVoice 5000 vs Avaya IPOffice 500
Avis sur mon Upload pour serveurAvis sur un infra de stockage : 400To brute - 150To utiles
Upgrade de mon infrastructure - avis, conseilsAvis sur Solution MailInblack
Sophos SG210 ou Fortinet 100D pour 80 utilisateurs ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur appliance Sophos XG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR