Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  authentification radius mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification radius mac

n°24419
R4000
Posté le 24-08-2007 à 10:03:30  profilanswer
 

bonjour,
je suis en stage et je suis vraiment bloqué dans le sujet qui consiste de faire une affectation automatique d'un port d'un commutateur à un VLAN donné en fonction de l'adresse mac de la machine, pour cela je doit tester en premier temps la faisabilité de cette méthode d'authentification sur les différents types des switches existants. pour le switch hp je sais que Radius Mac est faisable mais pour les cisco je ne sais pas comment je pourrai le configurer et le tester?? ensuite comment je peux faire l'affectation automatique de VLAN?? et par quel moyen ??
je suis preneur  
merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:03:30  profilanswer
 

n°24434
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-08-2007 à 15:16:29  profilanswer
 

ta déjà un topic poru ton truc ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  authentification radius mac

 

Sujets relatifs
Pb authentification AD Windows 2003Trac authentification LDAP (apache)
Publication IIS via ISA : problème d'authentificationl'authentification sur Windows Deployment Services
Authentification linux sur Active Directory grace a SFUAuthentification 802.1x sur réseau filaire
Configurer point d'accès ZyXEL G-3000H - serveur RADIUSAutentification RADIUS sous machine virtuelle
[Debian/FreeRadius] Manque de documentation pour authentification MACArkoon Authentification NT
Plus de sujets relatifs à : authentification radius mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR