|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 19:59:48 ![]() ![]()
|
Iv4ndi |
Pas de sudo donc |
3point14 | Et sudo su - ? |
Iv4ndi | |
l0g4n Proxmox&Beer | Et du coup, se logguer en administrateur de domaine sur tous les serveurs Windows, pour ou contre ? --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
Fredouye Shivers ! | On se base là-dessus chez nous : https://www.cisecurity.org/cis-benchmarks/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Iv4ndi |
|
l0g4n Proxmox&Beer | Oui --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
XaTriX Maitre blabla | cis hétéro --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 20:34:14 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIn ze cloud |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
XaTriX Maitre blabla | Ok bah je crois qu'on peut pas faire pire --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Fredouye Shivers ! | J'utilise leur soft d'audit cis-cat pro, ça sort des rapports sympas.
Plam :o | Par contre ils ont une typo c'est « XenServer » et pas « Xen Server » et ça existe plus sous ce nom là --------------- Ossifié, comme fusionné dans son cockpit |
libussa |
|
XaTriX Maitre blabla | Comment ça va sur le topic des aigris ? Des mois que j'y suis pas passé --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Iv4ndi | Le Devops |
giron204 Goose Hunter |
C'est la croix et la bannière pour ajouter des paquets et librairies sous PFSense, python-pip et lxml ne sont pas installables sauf à risquer une instabilité du système en cas de mise à jour de ce que je lis... C'est sur une unique machine physique, je vais donc rester très prudent et ne pas sortir des sentiers battus de NetGate. Je vais essayer de trouver autre chose, au pire me résigner à utiliser sed et grep vu que le but est de n'avoir qu'un unique serveur sur ce réseau J'irai quand même tâter du lxml sur du lab pour ma culture perso dans un second temps. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 02-12-2020 à 09:27:29 --------------- Honk Honk ! |
privacy |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Son chef a essayé de soudoyer la modération, afin qu'il bosse un peu, sans succès |
privacy | Déçu je suis d'avoir raté ce moment On a un backup ? Message édité par privacy le 02-12-2020 à 09:42:22 |
XaTriX Maitre blabla |
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla |
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Honk Honk ! |
Iv4ndi |
Modération | Posté le 02-12-2020 à 12:07:53 ![]() |
Iv4ndi |
ptibeur snafu | blabla --------------- Turbocompresseur à commande vocale |
3point14 | On fait une commande groupée de 8.6 pour fêter le retour de XaT dans quelques mois ? Message édité par 3point14 le 02-12-2020 à 12:17:36 |
privacy |
XaTriX Maitre blabla |
Message édité par XaTriX le 02-12-2020 à 12:24:39 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Maitre blabla | Recentrons
DrDooM | Bah va en parler sur aigris alors --------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
XaTriX Maitre blabla | Je boycott --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je me demande si je devrais répliquer les bans sur le second lieu de villégiature des aigris |
Fredouye Shivers ! | Gros changement à venir avec CentOS : https://lists.centos.org/pipermail/ [...] 48208.html
l0g4n Proxmox&Beer | Bon bah va falloir acheter des licences RedHat ou passer chez Oracle Linux --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
XaTriX Maitre blabla | J'ai pas capté la différence --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents | 2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante |
HPE IMC Monitoring Linux distrib | 2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès |
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems) | Limitation droits utilisateurs AD/Linux |
Logiciel opensource schémas réseaux | Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux |
[Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettes | deux reseaux wifi avec une livebox |
Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |