Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Solutions pour revente office 365 à des TPE/petites PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solutions pour revente office 365 à des TPE/petites PME

n°141712
eusebius
Posté le 16-08-2016 à 10:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais progressivement faire passer mes clients (TPE / Petites PME) vers des
solutions Office 365 (Licences OEM actuellement).
 
Le truc, c'est que si je leurs fait prendre directement les abonnement ça risque
d'être long à mettre en place et le suivi "indirecte" risque d'être compliqué (problèmes
lié aux retards de payement, commande de nouvelles licences ...).
 
Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est gérer/payer directement les abonnements et leurs
refacturer ensuite (un peu comme je le fais actuellement pour des NDDs ou des  
hébergements web).
 
OVH semble proposer une solution de ce type (OVH partner).
 
Mes questions :  
- Est-ce que mon idée vous semble "raisonnable" ?
- Est-ce que certain d'entre vous ont eu l'occasion de travailler avec l'offre OVH ou
d'autres offres équivalentes ?
 
D'avance merci,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:04:35  profilanswer
 

n°141713
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-08-2016 à 10:16:51  profilanswer
 

En général tu laisses la société prendre son abo et tu es "partner of record" avec délégation des droits sur leur tenant. Après rien ne t'empêche de faire les relances pour les paiements etc. mais tu peux avoir un accès full à leur tenant

n°141776
aspegic500​mg
Posté le 22-08-2016 à 10:05:55  profilanswer
 

+1, j'ai des prestas qui font ça, pas de paiement à gérer avec eux donc pas d'emmerde, si le client ne paye pas il assume tout seul, il sera coupé .... du coup il va vite payer :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Solutions pour revente office 365 à des TPE/petites PME

 

Sujets relatifs
Office 365 et droits sur les dossiersRecherche de logiciel pour synthétiser parc PME
Exchange 365 /outlook: Config,Archivage, SécuritéPb pour rediriger l'ensemble des mails non reconnu Office 365
Synchronisation office 365 et ADCDemande de conseils petite infra reseau pour PME
Conseil Choix routeurs PME 
Plus de sujets relatifs à : Solutions pour revente office 365 à des TPE/petites PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR