Bonjour.
Moi je veux bien argumenter, mon entreprise utilise octime depuis 2 ans environ, pointage et planning.
Je ne travaille pas dessus mais mes collègues doivent faire les modifications que je leur demande et s'arrachent les cheveux.
J'ai utilisé des logiciels de planification qui semblaient beaucoup plus performants et adaptés (chez mcdo par exemple) dont j'ai oublié le nom.
Juste pour exemple, l'affichage des plannings n'est absolument pas adapté à notre métier je le trouve pas du tout lisible. De même pour l'élaboration je n'ai pas trouvé d'affichage écran permettant une lisibilité adéquate (pour voir si toutes les plages horaires sont remplis par exemple).
Je ne me suis pas spécialement penché sur le sujet mais j'aimerai bien trouver des solutions pour mes collègues (qui ont pourtant eu une formation octime) donc si vous avez une solution....
intra1910 a écrit :
Octime va avoir son ergonomie de refaite d'ici peu (car effectivement, c'est assez "moche" actuellement), et l'ayant vu, c'est plutôt pas mal ! ...
|
Bonjour.
Cette mise à jour a t'elle depuis était déployée ? Je sais qu'il y a eu une grosse maj il y a 2 mois environ ? Notamment le passage a une version web unique ? (un calvaire pour nous qui avons une connexion misérable
)