Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Outil renseigner champs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil renseigner champs

n°170835
razer69
Posté le 14-08-2020 à 13:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Lorsque que créer un compte utilisateurs dans notre AD,  a la suite j'ai aussi a créée son compte dans différentes application WEB ( qui nous appartient pas / pas la main dessus).
 
je voudrais savoir si existe un outil/plugin, qui me permet d'ouvrir les pages web en question et préremplirai les informations avec les informations AD.
 
Je sais si ces ce type outil existe
 
merci d'avance pour vos retours expérience
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 13:11:23  profilanswer
 

n°170838
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 14-08-2020 à 15:22:39  profilanswer
 

Les applis web modernes pour entreprises ont des API normalement, tu as regardé ?


---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°170840
nebulios
Posté le 14-08-2020 à 17:26:22  profilanswer
 

Le plus propre est de modifier l'appli pour qu'elle puisse interroger l'AD. Donc faire une demande d'évolution...

n°170858
cotorep
Posté le 17-08-2020 à 07:24:08  profilanswer
 

Bonjour
intéresse , chez un client je dois effectué 10 création de comptes chaques jours(association)
le client nous envoi un formulaire word avec les informations de chaques users. l'ideal est un formulaire web a remplir par le demandeur pour qu'il renseigne correctement les champs( email , fonction , adresse postale etc)

n°170965
razer69
Posté le 22-08-2020 à 14:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
les différents site nous nous appartienne pas et impossible de faire de connexion SSO.
 
Dans ma visio, jetait plus sur une sorte de script  qui compléterai les information du formulaire des différent sites ou je doit créer un compte.
 
ca n'existe peut etre pas?

n°171013
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2020 à 15:34:34  profilanswer
 

Avec du Selemium ou d'autres outils de ce genre c'est possible.
Par contre c'est très complexe et il faut modifier à chaque fois que les interfaces des applications changent.
 
Après c'est une question de volume.
S'embêter une fois de temps en temps pour un utilisateur ça ne justifie pas un truc comme ça.
 
Sinon comme ça a été déjà dit, l'idéal c'est un fédération d'identité (SSO, AD, ...) entre tous les systèmes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Outil renseigner champs

 

Sujets relatifs
Outil ou/et technologie pour proteger son réseau LANOutil/Script Fusion GPO
Bon outil APM à me recommander pour de l'appli "locale"Outil de migration de profil
Outil pour auditer licencesOutil de remote control en "réseau fermé" (no cloud)
outil pour config massive switch cisco[Outil pour diffusion] Diffuser des reports
Outil pour mesurer bande passante applicativeoutil calcul evolution volumétrie stockage
Plus de sujets relatifs à : Outil renseigner champs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR