| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Exchange2010 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as bien sélectionner ton serveur 2003 dans le setup pour le bridgehead serveur ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as pas répondu à ma question.
|
jadakiss | Cool merci Je@nb, désolé je n'avais pas compris ton précedent message, d'ou mon insistance.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 20:20:46 ![]() ![]() |
jadakiss | Petit question: Aprés avoir installé Exchange 2010, faut-il créer des certificats ? Je lis un peu de tout sur le net.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui pour IIS au moins |
jadakiss | C'est à dire, pourrais-tu m'expliquer ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | expliquer quoi ? |
jadakiss | Ok, la meilleur solution serait de mettre en place une PKI en interne et génèrer un certificat. c'est plus sûr ?
|
jadakiss | Oui, mon OWA sera accessible sur ne net.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, ajoute à ton groupe de routage l'adresse du 2ème serveur hub. Le hub n'a pas besoin de NLB il gère ça en natif |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non tu ajoutes pas un nouveau connecteur (enfin 2), tu configures ceux déjà existant pour ajouter ton 2ème serveur |
jadakiss | Oups, désolé pour le dernier message, y'a eu un bug. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est peut être possible mais perso je le ferai pas. Tu as bien enlevé le port 25 de ton cluster nlb au fait ? |
jadakiss | Non, je n'ai pas enlevé le port 25 du cluster NLB, pourquoi faut-il le faire ? et comment ?
|
jadakiss | Personne pour me répondre ? |
jadakiss | Merci woo !! |
Gavrinis Open your mind | Sur Internet c'est de l'SMTP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Exchange2010 |