Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Effacer le contenu des BAL sous Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer le contenu des BAL sous Exchange 2003

n°27241
Requin
Posté le 24-10-2007 à 15:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur Exchange 2003 utilisé à des fins de formation sous outlook.
 
Je souhaiterai que chaque nuit soient effacés les messages de toutes les boîtes aux lettres, le calendrier, les règles de messagerie de sorte que quand le cours suivant débute les éléments des cours précédents ne soient plus la.
 
Quelqu'un aurait une idée ou a déjà été confronté à un cas similaire ? (d'habitude il est vrai que l'on cherche à préserver les données des utilisateurs)
 
Dans les pistes explorées utiliser le clean-up agent sur un délai de 1 jour, mais il n'efface que le contenu, pas les réglages (genre une règle de messagerie).
 
Une autre idée aurait été de faire une copie de ma base MDB : chaque nuit arrêter le service Mailstore, remplacer ma base en cours par la copie via un script et de relancer le service. Mais comment cela se passe-il avec les logs, est-ce que la base remontera sans problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:57:58  profilanswer
 

n°27243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2007 à 16:18:40  profilanswer
 

Stratégie de destinataires à créer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Effacer le contenu des BAL sous Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Exchange : supprimer des courriels en envoi externeMigrations Profil Workgroup => Profil Domaine 2003
Alternative opensource a exchange.Limitation horaire sur serveur 2003
W32Time Windows 2003Logiciel de sauvegarde pour serveur 2003
Windows 2003 storage dans un groupe de travailProblème VPN mobile + exchange
[Probleme]Systeme Volume Information 2003 Sv.2003 Server routage & Co.
Plus de sujets relatifs à : Effacer le contenu des BAL sous Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR