Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Configuration Android - Exchange 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Android - Exchange 2016

n°179826
_Ato_
Posté le 08-02-2024 à 16:59:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne parviens pas à configure un compte de messagerie (+calendrier) Exchange 2016 sur un mobile (Samsung Xcover5).  
Le paramétrage en mode "Exchange" dans l'application "email" de base se termine bien, mais je n'ai que "boite de réception" (anormalement vide) et pas le calendrier.
 
Avec un autre compte Exchange de l'entreprise sur le même tél et avec le même paramétrage ça fonctionne bien.  
La différence dans ce cas là est qu'à la fin l'appli demande à autoriser l'accès au calendrier etc, alors que ça ne me le demande pas avec mon compte.  
 
Sur un autre smartphone c'est exactement pareil.  
 
J'ai comparé les deux comptes dans l'interface web du serveur Exchange, je ne vois aucune différence apparente.  
 
Une idée de ce qui peut bloquer sur mon compte ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 16:59:58  profilanswer
 

n°179846
deejay59
Posté le 12-02-2024 à 11:45:24  profilanswer
 

Hello,
sur le compte qui te demande l'autorisation, tu te connectes sur le centre d'administration d'exchange -> fonctionnalités de la boite aux lettres -> Périphériques mobiles -> afficher les détails et tu autorises le mobile.

n°179854
_Ato_
Posté le 15-02-2024 à 16:32:09  profilanswer
 

Oui pour mon compte il n'y a aucun mobile d'autorisé, et je n'ai pas la main pour en ajouter (c'est grisé).  
 
Pour un autre compte (qui fonctionne sur mon mobile) il y a bien une liste de mobiles autorisés et j'ai la main pour en ajouter.  
 
Dans les deux cas la "stratégie de boîte aux lettres pour périphérique mobile" est "Default".

n°179856
deejay59
Posté le 16-02-2024 à 12:07:04  profilanswer
 

ActiveSync et OWA sont bien activés sur le compte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Configuration Android - Exchange 2016

 

Sujets relatifs
Configuration réseau avec routeur ASR1001-XConfiguration Cisco AIR-AP2802I-E-K9
Sauvegarder la configuration réseau sur un disque externe ?Problème déploiement windows via windows server 2016 WDS sous virtualb
Mise à jour certificat Exchange Entreprise, ECP en AnglaisServeur derrière box 4G - configuration ip fixe
Configuration services de certificats Active DirectorySystème licences Windows server 2019 (& 2016 & 2022)
Configuration DNS pour application autohébergée 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Android - Exchange 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR