Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel compta libérale

n°16280
krafton
Posté le 17-09-2002 à 23:01:33  profilanswer
 

Un parent aimerait l'utiliser mais on arrive pas a le faire fonctionner sous winXP, ca s'installe mais se bloque a l'utilisation. Quelqu'un a t'il reussi ( pour un parent aussi je suppose )
 
L'imprimante ( recommande recemment par Marc n'est meme pas listee par contre y en a de plus recentes  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 23:01:33  profilanswer
 

n°16281
leloos
Posté le 17-09-2002 à 23:52:27  profilanswer
 

Bon ma reponse est un peu bidon mais c mieux que rien.
 
Donc si tu as acheté ce logiciel tu devrait voir si il est compatible avec XP. Normalement les dernière version le sont car comme c un logiciel assez important ils ont du en faire une version special pour xp.
 
Si tu as une ancienne version rien ne t'empeche de voir si y'a pas des versions plus recentes sur leur site et si le SAV peut te renseigner. Je connait pas leur site mais en recherchant sur le net tu devrait le trouver


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ciel compta 8.0] Problème chèques en cours de saisieCiel compta et l euro
Sage Ligne 100 Compta + XP = compatible ?récuperer un fichier LDP de ciel compta sur excel
Problème de connexion au logiciel Sage Compta 500Erreur 1912 et 1913 avec ciel compta reseau !!
Plus de sujets relatifs à : Ciel compta libérale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR