Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

VEEAU backup 12.3 - PGSQL : pas de credentials ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180935
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-02-2025 à 12:37:44  profilanswer

Bonjour,

Suite à migration de version de VEEAM B&R de 11a vers 12.3, je l'ai fait dans un premier temps avec une base MSSQLite mais je souhaiterai ensuite basculer en PGSQL. Seul hic, quand j'ai installé la version 12.3 (en mode mise à jour), il ne m'a jamais été proposé de rentrer un mot de passe PGSQL. Je me retrouve donc coincé avec des credentials que j'ignore afin de faire cette bascule. une idée ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 12:37:44  profilanswer

n°180940
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-02-2025 à 16:07:19  profilanswer

Alors, j'ai pu le résoudre juste en ouvrant mes yeux (je le note pour d'autres personnes) : par défaut, le soft montre en emplacement le nom netbios de la machine VEEAM. Remplacer ceci par "localhost" et tout fnctionne.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
Solution de backup "bare-metal" pour windows et linuxvotre avis sur uranium backup gold
Backup Veeam vers NAS et vers Cloud sur ligne lentemigration sauvegarde win backup vers veeam
echec lors de tentative de récupération de backup sur stormshieldPerformance machine virtuelle HyperV et Veeam Backup
réutiliser les SD card pour faire du stockage backup ?Faiblesses Windows Backup vs Veeam ou équivalent
Plus de sujets relatifs à : VEEAU backup 12.3 - PGSQL : pas de credentials ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)