Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtual server 2005 ou vmware server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual server 2005 ou vmware server ?

n°27717
goran
Posté le 05-11-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si j'ai bien lu la doc, le remplaçant de Symantec Corporate Antivirus nécessite un Apache, un TomCat et une base Postgre pour fonctionner.  Je pars dans l'idée d'installer ça sur une machine virtuelle mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
 
Je voudrais une solution gratuite et j'hésite donc entre VirtualServer 2005 R2 et VMware Server.  
 
J'ai commencé à regarder Virtual Server 2005, l'obligation du IIS ne m'enchante pas et l'utilisation à travers un navigateur non plus. Mais si c'est plus performant je m'y ferai.  
 
Si vous avez un avis ou des retours d'expérience sur la virtualisation avec ses produits je suis preneur.  
 
 
 
 


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

n°27719
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2007 à 16:20:26  profilanswer
 

IIS n'est pas obligatoire. Tu peux utiliser d'autres outils tel que VMRC Plus ou une autre interface à dev.
 
Cependant, perso j'utiliserai plutôt VMWare serveur niveau perf, ergonomie and co.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtual server 2005 ou vmware server ?

 

Sujets relatifs
Server 2003 - Gestion LicencesSQL Server : réplication transactionnelle
[SQL Server 2005] Notification par mail tâche exécutéeAdmin en local [installation d'un server RIS]
2003 Server routage & Co.Soucis install Mandriva 2007 VMWare
VmWare : retour d'XP...Problème VPN Windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : Virtual server 2005 ou vmware server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR