Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  WDS supprimer la demande utilisateur/password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WDS supprimer la demande utilisateur/password

n°136905
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-01-2016 à 14:40:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je tente de m'auto former à WDS.
Dans les différents tutos consultés je n'ai pas vu la possibilité de supprimer l'étape de demande d'un compte (et mot de passe) autorisé par le domaine au début de l'installation.
Je crois avoir compris que l'on peux le faire via une image personnalisée mais justement, je souhaite pas personnaliser l'image via MDT/sysprep et autres.
(j'ai déjà retiré l'inscription automatique au domaine de la machine)(quel dommage d'ailleurs que le domaine soit obligatoire pour WDS)
 
Merci.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:40:11  profilanswer
 

n°136909
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-01-2016 à 15:16:29  profilanswer
 

Honnêtement, passe pas de temps sur WDS, passe à MDT. C'est le minimum pour du déploiement de poste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  WDS supprimer la demande utilisateur/password

 

Sujets relatifs
[RESOLU]vmdk orphelin impossible a supprimerGLPI 0.85 et l'accès pour utilisateur site distant
GPO pour utilisateur TSE ?proxy pc portable et experience utilisateur
Supprimer les modern UI AppsScript en .bat via gpo en ouverture de session utilisateur
Transférer calendrier utilisateur exchangeSupprimer les droits du groupe "Utilisateurs" avec ICACLS
WDS et DHCP sur deux réseaux séparés : TFTP TimeoutDemande d'aide : table de routage
Plus de sujets relatifs à : WDS supprimer la demande utilisateur/password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR