Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spooler d'impression

n°24581
loxodrome
Posté le 29-08-2007 à 08:25:10  profilanswer
 

Bonjour  
 
nous avons souvent des plantées du spooler d'impression, je fait net stop spooler et net start et c'est ok.  
 
Mais étant une entreprise qui imprimons bcp de gros plan sur plotter j'aimerai savoir s'il existe une solution de redimensionner ou de gonfler le spooler d'impression permettant ainsi qu'il ait plus de place pour travailler ?
 
j'ai aussi le problème que des fois j'ai comme imprimante par exemple pour la laser 1500 :  
 
Laser 1500 sur xxx à partir de SATION 4 (depsui session1) un truc comme ca je ne suis plus exactement sur de la synthaxe  
 
La sation 4 est le seul ordinateur à acceder au serveur de temps en temps par le bureau partager, est-ce que le spooler du serveur reprend-i-il les imprimantes de la station 4 lorsqu'il se connecte ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 08:25:10  profilanswer
 

n°24582
Pims
Posté le 29-08-2007 à 08:31:13  profilanswer
 

Il est possible de changer le dossier du spool dans les propriétés avancées du serveur mais je doute que ce soit pour cette raison qu'il plante. Essaye tout de même.

n°24604
Krapaud
Modérateur
Posté le 29-08-2007 à 15:05:04  profilanswer
 

faut écrire en français avant de poster :)


Aller à :
 

Sujets relatifs
migration serveur impressionmodifier les marges d'impression sur Ciel Compta
Plus de sujets relatifs à : spooler d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR