Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Serveurs qui ne répondent plus

Est-ce le déclin de Trend ?

100.0 %
 1 vote
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

0.0 %
        0 vote
3.  Obiwan

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°93689
Theartemis
Posté le 23-03-2012 à 09:30:35  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois un soucis avec certains serveurs.
Au début ça s'est manifesté aléatoirement sur un serveur virtuel (Windows Server 2003 SP2) tournant sur une Infra VMWare ESX 3.5, le serveur répond aux pings, mais mon Nagios n'est plus capable de récupérer les infos sur les services paramétrés, l'accès TSE ne fonctionne plus et si j'essaie d'ouvrir une session sur le serveur depuis la console VMWare, je suis bloqué indéfiniment sur "Applying Computer Settings" seul un reboot du serveur résout le problème.

Hier matin, ça c'est produit sur un contrôleur de domaine physique sous Windows Server 2003, hier après midi sur un serveur Backup Exec 10d lui aussi en Windows Server 2003 et ce matin sur un Serveur Microsoft CRM en Windows 2003.
Bien sûr les journaux d'évènements ne contiennent absolument rien au sujet de ces soucis.

En écrivant ce post, j'ai donc essayé de retrouver la date de la première fois que j'ai recontré ce soucis qui remonte apparemment au 22/01/12 date qui coincide avec la mise jour de l'antivirus depuis Trend Worry Free Business 6 vers Trend Worry Free Business Services 7.

Bon en fait je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, écrire ce post m'a au moins permis de trouver la cause  :D  :
http://community.trendmicro.com/t5 [...] td-p/30690

Bon je vais quand même valider le topic, ça servira peut être à quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:30:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Monitoring serveurs IBM.VMWARE , virtualisation , 2 serveurs , 1 bandotheque et pas de nas/san
Quelle connection pour un projet de serveurs?[2008R2]Batteries de serveurs passerellesTS et équilibrage de charge.
[Question conne] Antivirus et parfeu sur serveurs en productionMémoire RAM pour serveurs Dell
Synchronisation entre serveurs physiques et virtuellesnombre de CAL TS pour plusieurs serveurs TS
probleme ping en lan entre serveurs 
Plus de sujets relatifs à : Serveurs qui ne répondent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR