Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

GPO : Allow Log on Locally

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28932
soula
Posté le 27-11-2007 à 15:44:28  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de revoir la gestion d'AD et des GPO dans la boite où je viens d'arriver et me pose quelques question sur cette brave GPO qu'est Allow Log ong Locally.
es DC
En gros, les groupes/utilisateurs qu'on ajoute sont capable de se logger sur une machine ou un server mais ce qui me tracasse c'est de ne pouvoir définir la règles en fonction des machines.

Par défaut, la GPO applique des règles différentes pour les workstation/servers et pour les DC's. Je souhaiterai pouvoir limiter d'un manière similaire sur certaines machines.

Ex : la majorité des mes utilisateurs doivent pouvoir accéder à la majorité des servers mais une machine doit être exclusivement accessible à un utilisateur.

Vous voyez le genre?

Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 15:44:28  profilanswer

n°28936
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-11-2007 à 15:50:39  profilanswer

Suffit de lui appliquer une gpo particulière

n°28938
soula
Posté le 27-11-2007 à 16:08:32  profilanswer

Bon ben on va faire comme ça alors. Merci pour la précision.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
[AD 2003 & VISTA] GPO logonScript de demarrage via GPO utilisateur
Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPOGPO appliqué mais aucun effet [RESOLU]
Wifi Radius et GPOConfiguration GPO
[Active Directory] Problème pour concevoir mes GPO[GPO] script au démarrage, ne fonctionne pas
Activer l'authentification windows intégrée via GPO[résolu] Pb de script vbs via GPO
Plus de sujets relatifs à : GPO : Allow Log on Locally

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR