Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  boîtes aux lettres supprimées + emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boîtes aux lettres supprimées + emails

n°78838
recep
Posté le 24-03-2011 à 14:53:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question.
Comment réagi le serveur Exchange lorsqu'une boîte aux lettres est supprimée et qu'on essai d'envoyer un mail ?
 
Car j'ai supprimé une boîte aux lettres il y a un bon moment déjà et je viens de faire un test d'envoi de mail, mais je n'ai rien reçu en retour me disant que cette boîte n’existait plus.
 
Y-a-t'il quelque chose à faire lorsqu'on supprimer une boîte aux lettres pour ne pas avoir ce genre de souci.
 
Merci !
 
config : serveur Exchange 2003 domaine W2k3

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:53:50  profilanswer
 

n°78915
recep
Posté le 27-03-2011 à 20:36:53  profilanswer
 

personne peut m'aider là ?

n°78918
snorky59
Posté le 27-03-2011 à 22:24:58  profilanswer
 

Salut,
 
Logiquement si le domaine de l'e-mail en question est bien routé sur ton serveur et qu'il est bien paramétré, Exchange doit envoyer un message de non remise car la boite n'existe pas !
 
Si ce n'est pas le cas, vérifie que ton domaine est bien routé et que ton Exchange est bien paramétré pour envoyer les messages d'erreurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  boîtes aux lettres supprimées + emails

 

Sujets relatifs
[Exchange 2007]Boite aux lettres deconnectée dans la console[Exchange2007]Calendrier des Boites aux lettres d'équipements.
HP Procurve, signification de lettres dans la référence[Win 2008] Exchange et boite aux lettres partagées ?
Analyse des emails entrantsRécupération emails sur serveur
Lotus Notes R5 : Sauvegarde des emailsTémoignages sur la délégation d'admin. dans vos boites
Plus de sujets relatifs à : boîtes aux lettres supprimées + emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR