Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Impossible de contacter annuaire ldap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de contacter annuaire ldap

n°77124
mqnu
Hu ?
Posté le 09-02-2011 à 16:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je travaille actuellement sur un 2003 serveur ou je dois installer glpi : gestion de parc informatique.
 
J'ai bien accès en page web au logiciel, tout a l'air parfaitement fonctionnel mais j'ai un soucis. En fait je souhaiterais synchroniser mes utilisateurs d'Active Directory avec GLPI.
 
J'ai beau paramètrer, je ne peux pas rapatrier mes données :/
Le problème est que même quand je requête mon serveur j'ai un retour de windows m'indiquant un message d'erreur.
 
Maintenant peut être que ma méthode n'est pas la bonne, ca fait bien longtemps que je n'ai pas tapé dans un windows serveur.
 
Je fais un Démarrer -> Exécuter -> "ldap://ip_de_serveur:389
 
Et la il me retourne la recherche de personne mais quoi que je mette il me met un message d'erreur indiquant que mon service annuaire ne parait pas connecté :/
 
Si une âme charitable se donne le temps de m'aider ca serait cool, notamment sur la config de GLPI. :)


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 16:59:09  profilanswer
 

n°77267
pkc
Posté le 13-02-2011 à 19:07:56  profilanswer
 

il doit y avoir des infos sur les forums de glpi.  
pour la partie ldap, il vaut mieux que tu récuères un ldap browser pour tes tests.  
 
il faut peut-être que tu utilises un DN pour te connecter au ldap, par défaut les accès ldap anonymes sur AD ne sont pas autorisés si ma mémoire est bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Impossible de contacter annuaire ldap

 

Sujets relatifs
LDAP - DHCP - FailoverNous perdons nos DNS, impossible de bosser ! Une idée ?
Accès rep partagé impossible en VPNlimiter connection sur switch HP /access list MAC impossible
Acces distant impossibleImpossible d'accéder au NAS depuis mon poste
Netgear , configuration impossibleconnection LDAP distant - multisites ????
LDAP et groupes 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de contacter annuaire ldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR