Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Groupe Global AD dans Groupe Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe Global AD dans Groupe Local

n°29479
xuantlepoc​otl
Posté le 08-12-2007 à 20:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaiterais savoir comment serait-il possible de faire devenir membre un groupe Global AD d'un groupe local de machine?
Je m'explique: dans un AD possédant plusieurs OU (sites),  chaque site doit avoir un groupe d'admin de machine ( groupe Global AD) qu'il faudrait inclure dans le groupe local Administrateurs de chaque machine membre de cette OU.
J'ai bien pensé à une GPO pour le faire, mais je n'ai pas trouvé l'option permettant de le faire.
Si quelqu'un a déjà eut à faire ce type de manip dans un annuaire , je suis preneur.
 
Merci d'avance pour vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 20:54:40  profilanswer
 

n°29482
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 00:10:14  profilanswer
 

groupes restreints ça s'appelle dans les gpo :)
 
restricted groups en anglais

n°29513
xuantlepoc​otl
Posté le 09-12-2007 à 19:55:38  profilanswer
 

Thanks Je@nb, cela marche nickel.
J'ai créé un groupe Global pour chaque OU et ai ajouté un groupe restreint dans la GPO pour chaque OU auquel j'ai assigné le groupe administrators.  
 
Merci à toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Groupe Global AD dans Groupe Local

 

Sujets relatifs
GPO et groupe restreintsExchange 2007 : Groupe de stockage et base de données ??
Groupe de distributionAdmin en local [installation d'un server RIS]
Windows 2003 storage dans un groupe de travailRecopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)
ordi azerty en local passant qwerty sur une session réseauLenteur reseau local utilisé @65% sous windows
Groupe d'utilisateur avec différente autorisation ? 
Plus de sujets relatifs à : Groupe Global AD dans Groupe Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR