Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des comptes AD

n°37026
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 29-04-2008 à 09:36:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis actuellement à la recherche d'une solution simple permettant à certaines personnes non informaticiennes de créer facilement des comptes utilisateurs dans mon active directory.
Il faudrait aussi qu'elle puisse ajouter les propriétés telle que l'adresse le numéro de téléphones etc (toutes les infos d'identification pour mes utilisateurs ) et si en plus ça peut faire des statistiques ça serait génial  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 09:36:02  profilanswer
 

n°37105
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 30-04-2008 à 09:53:59  profilanswer
 

j'avais créé un topic sur cette question
regarde le topic :
Active Directory - Délégation pour la gestion AD

n°37677
El Kokott
Le respect c'est la vie.
Posté le 16-05-2008 à 17:32:16  profilanswer
 

En dehors de la délgation, et pour rester simple, tu peux scripter l'ajout de l'utilisateur et demander les infos a connaitre.
 
---> voir hey! scripting guy!

n°39154
erwan5
Posté le 17-06-2008 à 15:13:35  profilanswer
 

moi j'utilise un logiciel super simple et gratuit qui s'appelle GUNT 3.0 mais qui est plus réserver pour les écoles, sinon il y a des scripts.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel pour gestion des véhiculesGestion des stocks (multiposte)
Serveur data pour 4 postes et sauvegarde gestion com, comptaActive Directory - Délégation pour la gestion AD
SVN + Trac utilisant les comptes ADGestion de l'enregie sous AD (mise en veille)
Gestion des utilisateurs pour un mini reseau[AD] Ensemble des comptes verrouillés, y compris admins
Gestion de projet et avancement, un Wiki ? 
Plus de sujets relatifs à : gestion des comptes AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR