Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Énorme problème, bloque partout par le captcha
Pierre7878 J’étais vraiment stupide en informatique à l’époque… je vous jure que je demandais de l’aide.

Le captcha c’était nouveau à cette période pour moi. J’avais même pas eu l’idée de chercher sur internet comment ça fonctionnait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre7878 J’étais vraiment stupide en informatique à l’époque… je vous jure que je demandais de l’aide.

Le captcha c’était nouveau à cette période pour moi. J’avais même pas eu l’idée de chercher sur internet comment ça fonctionnait.
Pierre7878 Problème non résolu du coup jvais faire un reformatage
jean pierre

Pierre7878 a écrit :

Y sont où les ingénieurs ????

:o en WE :)

====> je sors

Pierre7878 Y sont où les ingénieurs ????
Wolfman Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Pierre7878 Ah ben tenez.... je raconte pas n’importe quoi...

Ce nouveau type de captcha vous demande simplement de cocher une case pour confirmer que vous n’êtes pas un robot. Cette opération terminée, le formulaire peut être rempli. Si l’implémentation semble très simple, c’est en réalité un algorithme extrêmement complexe qui analyse les données liées à la rapidité et aux mouvements de votre souris, à votre vitesse de frappe, au temps que vous passez sur le formulaire, et à bien d’autres variables encore, pour déterminer si vous êtes ou non une personne en chair et en os.  
Si d’aventure la validation ne devait pas fonctionner instantanément, un mécanisme de secours est prévu sous la forme d’une bibliothèque d’images ou d’un ancien captcha :
Pierre7878

Et sinon, t’as une solution ?  :lol:

antoincy

Pierre7878 a écrit :

Je suis complètement bloqué, ils disent de réessayer plus tard mais quand ? Bloqué durant des heures....

J’ai vue une vidéo ou le mec montre qu’il faut aller doucement avec le curseur de la souris pour pas affoler le détecteur..

Mdr

Pierre7878 Je suis complètement bloqué, ils disent de réessayer plus tard mais quand ? Bloqué durant des heures....

J’ai vue une vidéo ou le mec montre qu’il faut aller doucement avec le curseur de la souris pour pas affoler le détecteur..
exmachina t'es un bot ?  :D
Pierre7878 Bonsoir, j’ai un problème,

Quand que ce soit sur un forum ou sur le rockstar social club, je suis complètement bloqué par le captcha et ils me demandent de réessayer plus tard.

J’ai même essayé sur fire fox, chrome et explorer.

Ça me fait la même chose sur iPad pro ou ordinateur fixe neuf.

Le service client SFR ne connais pas la réponse.

Comment dois-je faire ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)