Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de partage de fichiers sur le réseau
armand26 Salut à tous voilà mon problème : j'ai créé un réseau avec un amis et nous avons partagez des dossiers. J'arrive a accéder a ceux de mon amis mais pas lui. Tous les pare feu ont été désactivé, nous sommes les deux sur xp win familial. Voilà le message d'erreur :  
"\\ARMAND\Mes images n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.    Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
 
Merci pour vos futures réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
armand26 Salut à tous voilà mon problème : j'ai créé un réseau avec un amis et nous avons partagez des dossiers. J'arrive a accéder a ceux de mon amis mais pas lui. Tous les pare feu ont été désactivé, nous sommes les deux sur xp win familial. Voilà le message d'erreur :  
"\\ARMAND\Mes images n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.    Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
 
Merci pour vos futures réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR