Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion CPL
alex4985 pour tester j'ai brancher un CPL sur ma neufbox et l'autre sur un pc et la ca marche j'ai internet mais des que je branche ma neufbox au recepteur TV ca ne fonctionne pas
personne a une idée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex4985 pour tester j'ai brancher un CPL sur ma neufbox et l'autre sur un pc et la ca marche j'ai internet mais des que je branche ma neufbox au recepteur TV ca ne fonctionne pas
personne a une idée
alex4985 lorsque je vais dans ma neufbox et il trouve bien la tv activer mais je ne recoit rien sur la tv
alex4985 Bonjour, voilà j'ai un PC brancher sur ma neufBox 4 et j'ai le recepteur TV dans le salon donc j'ai acheter un kit CPL Netgear X103.
J'ai brancher un CPL sur mon PC et l'autre sur le recepteur mais je n'arrive pas a les faire fonctionner, le logiciel fournier avec ne trouve rien.
J'ai le voyant power allumé, qui dit qu'il est connecté au réseau POWERLINE et celui qui me dit qu'il y a un port ethernet lié mais aucune activité.

Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu dans avec le CPL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)