Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débit steam FTTH Orange.
TlTAN haha il y a de quoi je sais ce que ça fait j'étais en 7/0.3 avant. La connexion est parfaite je voulais juste m'expliquer pourquoi steam n'exploite pas toute la connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TlTAN haha il y a de quoi je sais ce que ça fait j'étais en 7/0.3 avant. La connexion est parfaite je voulais juste m'expliquer pourquoi steam n'exploite pas toute la connexion.
flash_gordon Faut que j'arrete de venir dans cette cat, je m’énerve tout seul en lisant ce genre de topics. [:joemoomoot]
Wilfried28_2 A mon avis le download est bridé chez Steam !
Meganne Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Meganne
TlTAN Bonjour,

J'ai récemment été raccordé à la fibre optique avec un débit de 930 Mb/s en download. Seulement, sur steam je n'ai jamais dépassé la vitesse de 45 Mo/s, et j'aimerais comprendre d'où vient cette limitation sachant que mon HDD est un Seagate Barracuda 7200 tr/min de 1TO tout neuf. ( 120 Mo/s en écriture normalement ). Seulement en pratique je suis aux alentours de 30 Mo/s sur steam soit 240 Mb/s ce qui est très loin de mon débit disponible, en tout cas sur les serveurs speedtest.
Je me suis dit que les serveurs steam n'envoyaient peut-être pas assez, mais j'ai lu qu'ils avaient de très gros serveurs.
Donc à votre avis, le pb viendrait de chez eux ou de chez moi ? (j'ai ouvert les ports recommandés par steam pour le DL)

PS : Le débit est parfait et ne me gène en rien je gagnerais peut-être 5 minutes sur des gros fichiers donc ce n'est pas vraiment un problème, je ne fais pas un caprice de riche je cherche juste à assouvir ma curiosité.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)