Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouverture de port pour DownloadManager
_p1c0_ visiblement t'as pas compris... Si tu télécharges à 5ko, c'est que le port est ouvert, sinon tu pourrais pas du tout télécharger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_p1c0_ visiblement t'as pas compris... Si tu télécharges à 5ko, c'est que le port est ouvert, sinon tu pourrais pas du tout télécharger.
jango_fett Bonjour, bonsoir

Je suis d'accord avec toi, _p1c0_, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le numero de port a ouvrir.

Merci d'avance
_p1c0_ ton problème vient d'autre chose. Soit le port est fermé et tu ne peux pas télécharger, soit il est ouvert et il ne devrait pas y avoir de limitation.
jango_fett Bonsoir/Bonjour à tous

Je tiens à m'escuser si mon post est mal placé mais je ne savais pas trop où le placer, vu que ça parle de port, je le suis dit pourquoi pas réseaux.

Voila mon probleme, j'ai acheter un jeux sur DLgamer.com, j'ai suivis toute la procédure, et quand je Dl leur logiciel de telechargement DownloadManager.exe, pour letelecharger, j'ai la mauvaise surprise de Dl a entre 5kb et 8kb, j'ai quand meme une connection 2méga donc je pense que je telechargerai plus vite.
donc voici ma question, quel port je dois ouvrir sur ma livebox pour permetre au logiciel de telecharger sans aucune géne ou est ce que mon probleme vient d'autre chose ??

Merci d'avance pour vos réponses.
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)