|
Sujet : logiciel pour faire une serveur |
| Cerbere999 |
Je ne m'embarquerait pas dans les considérations juridiques n'étant pas juriste, tout cela est trop fin pour moi. Je remet le couvert avec mes questions technique !
Citation :
Donc le serveur a un connexion numéricale de 30méga, et l'autre de 1 méga dartybox.
|
Ce à quoi je répond, que cela ne répond pas à notre question ! Seul un test de débit (et ce dans les 2 sens !) pourras y répondre.
Exemple j'ai une offre chez "FAI bidule" du 20 meg (ouai top moumoutte je me dis !) sauf que le débit chez le client n'est pas garanti, seul le niveau max de réception est garanti (ici 20 mega), et à moins d'habiter DANS le DSLAM beh pas de miracle ! Et je n'ai pas encore parlé du débit qui part de chez toi vers internet (oui je sais je raccourci, mais c'est plus parlant comme ça !) ou là, forcément ca s'écroule encore plus vite et que lorsqu'on est à 1 mega en montant on peu se dire ouahhhhh ca déchire !
Désolé, on à besoin de chiffres ! On vas se confronter à des limites techniques, on à besoin de savoir si c'est viable ou pas ! Les seuls voodoo du PC que je connaisse c'était en carte graphique ! |