Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur WiFi : Time Capsule ou Livebox
bardiel Je dirais que ça dépend de l'utilisation :/ mais :
- si tu possèdes des portables Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Livebox
- si tu ne possèdes pas de portable Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Time Capsule
- si ta Time Capsule est éloignée de la Livebox (avec une connexion réseau filaire), elle peut servir de point relais sur le même réseau (là je connais pas trop comment configurer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bardiel Je dirais que ça dépend de l'utilisation :/ mais :
- si tu possèdes des portables Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Livebox
- si tu ne possèdes pas de portable Mac, dans ce cas désactiver le WiFi de la Time Capsule
- si ta Time Capsule est éloignée de la Livebox (avec une connexion réseau filaire), elle peut servir de point relais sur le même réseau (là je connais pas trop comment configurer)
nemrod Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Nemrod
itoine Dites moi, laquelle de ces boites est le meilleur routeur wifi : la time capsule ou la livebox 2?
Je possède un time capsule branché en ethernet sur ma livebox, et il faudrait que je désactive un de ces deux réseaux wifi, mais je ne sais pas lequel...
Vous pouvez me conseiller?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR