Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de FAI ? (post d'un largué)
Gnaag up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gnaag up
Gnaag Hello hello !
 
Topo : j'ai acheté mon appart y a 4 ans. A l'époque seul 9tel proposait l'ADSL dans le coin.
Je suis toujours chez 9, en dégroupé total, avec une connexion à 2M/384K.
Un pote habitant à 300m vient de passer chez Free, il est connecté en 15M/768K, avec la TV.
9tel m'indique que la TV arrive "bientôt" depuis un an bien tassé, et reste limité à ce débit 2M/384K.
A part ça la connexion marche vraiment nickel, je me souviens jsute d'une déco il y a 1 ou 2 ans, sur 3 jours.
 
Free quand à eux me propose le FreeBox HD avec la TV et tout le bordel, débit 12M+ ect... Même prix : 30€ tout compris.
 
Je cherche à connaitre la procédure pour changer d'opérateur de manière fluide, que me conseillez vous ?
Comment ça se passe avec mon numéro de tel 9tel auquel je ne tiens pas du tout (je m'en sert jamais), Free peuvent ils récup la ligne ect ect ect.
9tel peuvent m'aider à résilier, mais Free ne sont pas joignables par tel...
 
Merci pour votre aide bonne nuit à tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR