Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Equivalent à un wrt54g sans wifi?
kamal hehe bah ouais quoi :D

par contre, j'ai regardé vite fait et j'ai pas vu des masses de routeurs ethernet que soient "supported"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamal hehe bah ouais quoi :D

par contre, j'ai regardé vite fait et j'ai pas vu des masses de routeurs ethernet que soient "supported"
m3z Ben oui, on va pas se géner hein

TSS
kamal WOW!!! t'es en train de me dire que je peux flasher tout le matos listé avec openwrt? :D pas mal!!
m3z

kamal a écrit :

une petite réponse quelqu'un? siousplait :D

Hello  

Va voir sur le site de openwrt. Ils détaillent le hard des matériels compatibles linux embarqué (ca doit marché aussi pour dd-wrt)  
http://wiki.openwrt.org/TableOfHar [...] direct=toh

Elle est pas belle la vie ?

TSS

kamal une petite réponse quelqu'un? siousplait :D
kamal Bonjout les amis :)

Juste une chtite question (probablement toute bête m'enfin)

Est-ce que ça existe (ou a existé), un petit routeur filaire pas trop chèr, genre l'"équivalent" à un wrt54g cad qu'on puisse flasher avec un noyau linux en gpl?

Mon but est de créer un tunnel ssh pour sécuriser mon traffic quand je ne suis pas chez moi, ce que je fais déjà actuellement avec mon wrt54g avec dd-wrt/openwrt. Mais là je voudrais en déposer un petit deuxième routeur chez mon amie, un petit truc discret, qui consomme pas trop, et donc évidemment je n'ai pas besoin qu'il fasse wifi car il me servira uniquement à faire routeur ethernet / serveur ssh...

Merci de vos réponses!  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)