Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hosteur.com php

n°324385
gerald22ma​rs
Posté le 27-10-2007 à 01:03:59  profilanswer
 

salut les mecs
je voulais savoir comment faire de l'url rewriting sur Hosteur.com
 
j ai pris un plan MAX chez http://www.hosteur.com depuis 3 mois et j ai fantastico pour installer Os commerce en 3 clics!
je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible...
 
a plus
 
ps: j ai pas d'action chez Hosteur

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 01:03:59  profilanswer
 

n°324565
gerald22ma​rs
Posté le 28-10-2007 à 09:07:57  profilanswer
 

comment on fait marcher l url rewriting en gros?

n°324686
Michelan
Posté le 28-10-2007 à 23:14:59  profilanswer
 

Le forum de support de Hosteur:
http://forum.hosteur.com/

n°365201
anjou
Posté le 22-06-2008 à 05:13:05  profilanswer
 

Bonjour  
Certains pourrait peut-être connaitre l'hébergeur de site web hosteur (http://www.hosteur.com).  
Cet hébergeur d'une qualité minable s'ammusent avec les clients.  
Je ne suis pas le seul dans ce cas mais je vais parler de moi :  
Au mois d'avril j'ai acheter un nom de domaine en .com ainsi que un hébergement. Tout c'est très bien passé pour le début, puis plus les semaines passaient plus le site était indisponible plusieurs fois par jours (ça pouvait aller de 5 minutes à 3 heures de coupure) et ça c'est rien car y en a d'autre que c'est trois jours...  
 
Comme le support est cher(0,34 euros la minute) et d'une compétance ****, je prend donc la décision de prendre un autre hébergeur sans le nom de domaine puisque je l'ai acheté chez hosteur.  
Chez le nouveau hébergeur tout va bien mais les problèmes avec hosteur reviennent : En effet pour ce qui ne connaissent pas trop les sites web, quand on tape l'adresse d'un site, il est rediriger vers l'adresse du serveur ou est logé le site web. Donc quand j'étais chez hosteur, le nom de domaine pointez vers leurs serveurs. Quand j'ai changer d'hébergeur, pour que mon nom de domaine pointe sur les serveurs de mon nouveau hébergeur, il faut bien changer les dns (adresse du serveur ou ce redirige le nom de domaine).  
Là première catastrophe : n'étant pas l'administrateur du nom de domaine (c'est hosteur) je ne peux rien faire moi même il faut passer par eux. Donc je fais un tiquet pour préciser les nouveaux dns à mettre pour mon nom de domaine puis j'attend 1,2 jours... je suis toujours sur leurs serveurs. Je décide donc de tel au support (0892701308) ou la personne me dit "je laisse un mot sur la table de la personne, ce sera fais avant ce soir). Ok la soirée arrive, je retel "ce n'est toujours pas fais?" "he non..." je relaisse un mot...  
Le l'en emain rebelotte : je retel car ce n'étais toujours pas fais. Puis quand même en fin de soirée, cela avait été fais. (le pb n'est pas fini !)  
Mon nom de domaine pointe maintenant vers mon nouvel hébergeur, mais quelques jours après bizarre mon site ne fonctionne plus. Je regarde sur le whois (la base de donnée de tous les nom de domaines) mon nom de domaine est retourné chez hosteur sans mon autorisation... C'est reparti je tel à hosteur, et là on me dit "c'est bizarre je vous remet vos dns..." là c'est fais desuite 5 heures après le site refonctionne.  
Le l'en demain c'est reparti pour un tour : site indisponible. En effet, le nom de domaine est reparti chez eux. Là je les (censuré) de porter pleinte contre x pour changement de dns sans mon accord.  
Maintenant pour éviter tout ces problèmes, je décide de transferer ce nom de domaine qui est encore chez hosteur chez mon nouvel hébergeur donc je paye 15 euros de plus pour ça.  
Là c'est en cour, mais j'attend toujours la confirmation d'hosteur pour le transfer et en entendant beaucoup d'echo, ça serai très très dur voir infaisable car ils bloquent leurs clients alors qu'ils n'ont pas le droit et si c'est pas fais en 3 mois (3 mois c'est long, ils peuvent rechanger mes dns plusieurs fois) ben mon argent est perdu...  
c'est le cas pour une autre personne a qui je parle, et mon nouvel hébergeur m'aide dans les démarche d'ailleur je le remerci énormément car ont reves des fois en voyant les cas. Pour voir tous les problèmes, allez sur le site d'hosteur et consultez le forum...  
Je vous demande alors des conseils et même pourquoi pas avoir un contact avec hosteur pour qu'ils arrêtent de ce foutre de la figure des clients...  
Merci d'avance

n°380263
philosteo
Posté le 20-09-2008 à 11:50:38  profilanswer
 

Une vraie pagaille de la part du service commercial qui ne tient pas compte des changements de plan et facturent volontiers les anciens plans remplacés par le nouveau. Je me suis vu prélever une somme non due et sans mon autorisation, erreur reconnue après un certain nombre de tickets, mais non remboursée et proposée sous la forme d'un avoir dont je n'ai que faire. Le service technique est compétant pour ... les petits problèmes. J'en ai pour preuve mon passage au plan Maxx avec impossibilité d'accéder à mon interface d'administration et à mes forums pendant 3 semaines, malgré mes protestations. Résultat: je suis chez Hebeh qui semble correct, bien que le temps de réponse aux tickets soit parfois un peu long, et l'absence d'un forum d'entraide Donc, à éviter!
Un conseil: désactivez la CB dans le Mode de paiement de l'interface d'administration. Cela suffit pour ne plus renouveler votre contrat à échéance.


---------------
Philou
n°547962
marin45
Posté le 23-10-2011 à 16:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Perso j'ai pas eu de grand souci chez hosteur (des malentendus de ma part quoi  :p), je peux classer hosteur parmi les meilleurs hébergeur du marché car d'une part ce qui compte le plus dans un hébergement ou n'importe quel autre service c'est le professionnalisme et le sens de responsabilité choses qui sont présentes chez toute l'équipe, d'autre part mon site fonctionne toujours sur le même serveur et vraiment rapide.
 
Salutations

n°548082
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-10-2011 à 17:59:26  profilanswer
 

cool 3 ans après, et pis on s surtout pas l'impression que tu fais de la pub


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°548140
zonka
x58 forever!
Posté le 25-10-2011 à 00:12:49  profilanswer
 

surtout que tu as posté 2 messages, a chaque fois pour chanter leurs louanges...  [:hephaestos]
 

Citation :

c'est le professionnalisme et le sens de responsabilité choses qui sont présentes chez toute l'équipe


 
Non sérieux t'as pas l'impression d'en faire un tantinet trop pour un simple utilisateur?


Message édité par zonka le 25-10-2011 à 00:13:47

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°548367
exeral
Posté le 26-10-2011 à 13:06:24  profilanswer
 

carrement grilled  :D  
ça donne encore moins envie d'ailleurs


Message édité par exeral le 26-10-2011 à 13:06:33
n°566537
mbl
Posté le 24-02-2012 à 19:56:08  profilanswer
 

Principalement leur service marketing qui vient spammer les forums.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 19:56:08  profilanswer
 

n°566545
Modération
Posté le 24-02-2012 à 20:21:11  answer
 

:jap:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hosteur.com php


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)